Manuel Roux confirme sa place de Leader.
Le sociétaire de Besançon Triathlon termine (4H 27'36'' )avec une large avance sur ses rivaux , devançant ainsi Gilles Reboul à 3', soit 4H30'36'' et le Mexicain Trevor Delsaut qui termine en 4H36'46''.
Manuel nous avait déjà fait forte impression en gagant les deux derniers triathlon de la Franche comté, Triathlon "M" de Chalain et de Saint point.
En gagnant le 29 ème triathlon "L" de Dijon 3km/87 km/20 km avec tout de même un ecellent temps en tant que sénior, le voici bien engagé dans sa préparation pour Gérardmer.
Souhaitons à Manuel Roux la pleine réussite de ses ambitions et félicitations pour sa performance à Dijon.
Benoit Bigot fait une excellente 6ème place en signant le meilleur temps natation (38'40). Au final il terminera sous un temps de 4h40'38'' et se place premier de sa catégorie. Benoit confirme aussi son excellente progression depuis son titre de champion de France le 19 mai dernier à Calvi. A suivre donc!!!
Les sociétaires de Besançon Triathlon, "les Raptouts", complètent leur Trio avec Xavier Corrotte qui termine à la douxième place en 4h48.
Bravo aux Raptouts!! qui font honneur aux couleurs de Besançon Triathlon.
Le GTVHS ne sera pas en reste puisqu'il aligne deux de ses licenciés à la 8ème et 13 ème place avec François Moreaux 4H40 et Frédéric Tyrode en 4H51
A noter que Benoit Menestrier de Triath'lons termine à la 5ème place en 4H39.
Une belle journée pour le triathlon franc-comtois qui voit 6 de ses membres au top 15.
Félicitations à tous ! et bonne récupération
L'ETR