Difficile de faire des voeux cette année sans penser à ce qui nous attendait le 10 janvier 2015, quelques jours après nos 1ers échanges de vœux 2015.
Cela n'empêche que chaque année l'optimisme doit être (peut être) de rigueur.
Un optimisme fondé sur les résultats et sur la confiance que l'on a dans les "bonnes" personnes. Ainsi des salarié-e-s de la ligue de triathlon de Franche Comté, Ainsi des salarié-e-s des clubs, Ainsi des bénévoles qui assurent le bon fonctionnement des structures.
Nous sommes entre de bonnes mains, de bonnes personnes.
Cette chance, nous devons la reconnaître, la saluer, la remercier et l'optimiser.
Voici donc les vœux de la ligue dont je suis la Présidente, avec bonheur et satisfaction, au vu de tout le potentiel et le dynamisme qui nous caractérisent.
A toutes et tous, Présidents de clubs, organisateurs, entraineur-e-s, salarié-e-s, licencié-e-s, jeunes et moins jeunes, je souhaite la pleine réalisation de tous vos rêves et la capacité à lutter contre toutes les absurdités: Mens sana in corpore sano (un esprit sain dans un corps sain) .
Agnès FANJAUD, Présidente de la ligue régionale de triathlon de Franche Comté
Afin de nous projeter vers les premières compétitions, voici, en préparation des disciplines enchainées qui feront leurs retour dans notre région en Avril, un lien (ci dessous) vers le site d'une organisation locale, du coté de Broye les pesmes, le 7 Février.
Deux format sont proposées:
une marche de 7,7 km pour les personnes souhaitant pratiquer dans un objectif de santé.
Une course à pied en nature de 14,7 km pour les compétiteurs préparant la reprise des disciplines enchainées en Mars.
Attention pas d'inscriptions sur place!
sportivement, la ligue
Retrouvez toutes les informations ici